Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My thoughts' collection
14 mai 2006

Catgut.Minette

dscf0053 26.12.06 ..

You'll remain ever engraved in my memory, dear cat.

||J'aurais pourtant tant aimé nous protéger
Te voir tomber au combat moi je n'oublie pas
Le temps s'est arrêté et tout a continué
Et ca fait mal
Oui Ca fait mal||

c'est la triste histoire d'une pauvre gamine qui a perdu son chat.. qui a pleuré pdt des mois, et qui en ce moment souffre tellement, ms pour une autre raison, et qui préfère se rappeler de sa tristesse quand son chat est mort, plutot que d'affronter, au jour le jour, ses problèmes présents... plus tard, elle se rappelera de ce qu'elle a fait, de sa lacheté..et elle en chialera encore..car elle aura tout perdu..par manque de communication.. JE ME HAIS

Publicité
Publicité
Commentaires
My thoughts' collection
Publicité
My thoughts' collection
Publicité